Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Libertad sin diente
9 mars 2011

Comme dans un film

Bon cette fois ça y est, j'y suis...seb

Cette phrase que je n'arrête pas de me répéter à chaque fois que je pose le regard quelque part.

En même temps tu imagine depuis le temps que je rêvais de venir en Amérique du sud.

Pays des Incas, des conquistadores, et de trafiquants en tout genre. Pays encore sauvage par ses montagnes et ses forêts. Cordillère des Andes, Amazonie, Pacifique, Patagonie, terre de feu, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Equateur... Tout ces endroits qui m'ont toujours fait rêver autant dans les récit que dans les images...

BORDEL j'y suis et je compte bien en profiter et vivre à 200 à l'heure!!!!!!

 

Bon alors quoi que dire à propos des cinq jours déjà passé???

Je suis arrivé à Lima après un long vol mais tranquille et j'ai retrouvé mon père que je n'avais pas vu depuis au moins sept ans il a pas changé et ça fait drôlement plaisir de le revoir après tout ce temps. De même de découvrir une nouvelle partie de sa famille. Mes deux ptit frère Kévin (10ans) et Julien (6ans) sont déjà passionnés de skate et j'ai déjà passé un après-midi avec eux pour leur apprendre le peu que je sais faire^^

Sur Lima je n'ai pas vu grand chose encore car je ne suis resté que trois jours. J'ai surtout vu Miraflores qui est un quartier très vivant et assez chic avec beaucoup de magasin restaurant et bar. Ah oui j'ai eu l'occasion de conduire pour aller à la plage et me faire une idée sur la conduite au Pérou...

Le Bordel encore pire qu'au Maroc, la main sur le klaxon et c'est le plus gros qui passe j'adore ça!!!!! ^^

Enfin lundi on a pris l'avion avec mon père direction Tarapoto dans la jungle.

Autant Lima est une grosse ville "américaine" autant Tarapoto c'est le village au milieu des palmiers. Je vous laisse imaginer où va ma préférence.

En plus Tarapoto a une histoire sympa, il faut savoir que dans les années 70-80 c'était une des plus grosse plaque tournante du trafic de drogue en Amérique du sud et que par conséquent une ville plutôt tendue. Mais tout ceci est finis et aujourd'hui c'est surtout touristique et agricole. Donc ma petite maman ne t'inquiète pas ce n'est pas dangereux^^

Niveau photo comme à chaque fois au début ce n'est pas facile et il me faut toujours un petit temps d'adaptation pour sentir l'atmosphère du lieu. J'ai fait quelques clichés mais rien de terrible.

Voilou pour l'instant je ne sais pas quoi dire de plus. Ah si à Tarapoto je vis dans un hôtel pleins d'étoile payer par la boite de mon père avec piscine, jacouzzi, billard, internet etc... C'est pas ma façon préférée de voyager mais je reconnais que c'est bien agréable surtout la clim car putain il fait chaud!!!!!!

bon excuse moi mai j'en ai marre de rester devant l'ordi, je vais dehors faire des images :)

@pluch

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attend a la suite et les photos. Fais nous rêver. Bisous. Maman
C
profite bien seb ! amuses toi! prend une photo du jaccuzi pour moi :p <br /> gros bisous bisous
Libertad sin diente
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité